Burson, agence globale de communication spécialisée dans la création de valeur par la réputation, est fière d'annoncer qu'elle a été choisie pour gérer les relations médias corporate et consumer de Burger King France, à l'issue d'un processus d'appel d'offres compétitif à trois agences, organisé par le cabinet VTscan.
Avec 600 restaurants à travers la France, Burger King a conquis le marché grâce à une stratégie disruptive et de challenger ambitieux. Sa posture, réputée impertinente et fun, a su créer un fort engagement auprès de ses cibles sur tous les points de contact. Le prochain défi, et la mission de Burson, est d'adapter cette approche aux enjeux de réputation et de relations médias.
« Burger King est une marque emblématique et ambitieuse, et son succès en France est inspirant », a déclaré Éloi Asseline, CEO de Burson Paris. « Nous sommes très fiers d'accompagner sa prochaine phase de croissance, en capitalisant sur notre approche intégrée qui combine earned media, créativité et data pour générer des résultats ».
Cette dernière annonce confirme une nouvelle fois la dynamique de WPP et la croissance soutenue de son réseau mondial. Elle s’inscrit dans une série de gains majeurs en new business et d’élargissements de périmètres avec des marques de premier plan à travers le monde, notamment Kenvue, Jaguar Land Rover et le gouvernement britannique, où WPP Open, la plateforme d’IA propriétaire de WPP dédiée au marketing, a joué un rôle déterminant dans ces succès.
You might also like
Explore all
Paris conserve sa couronne comme capitale mondiale du sport en 2025

Burson lance une solution pionnière basée sur l'IA pour quantifier l'impact de la réputation sur les performances de l'entreprise.

JJA choisit Burson France

